Cridem

Lancer l'impression
12-09-2013

21:20

Primes : Les Mourabitounes décrochent le gros lot

Les Mourabitounes - qui viennent d’effectuer un stage en Espagne - ont perçu chacun huit-cent (800) euros de prime, rapporte mauritaniefootball.com. Selon ce site dédié totalement au ballon rond, c’est la toute première fois que les Mourabitounes locaux et expatriés soient traités sur un même pied d’égalité en matière de primes.

«D’habitude écrit le site, les primes accordées aux Mauritaniens évoluant à l’étranger sont supérieures à celles attribuées à leurs compatriotes qui jouent dans le championnat national».

Espérons-que le stage en Espagne marque le début d’une révolution qui va entraîner une totale rupture avec les errements de la FFRIM qui jusque-là n’a jamais respecté les règles d’équité eu égard des joueurs de l’équipe nationale qui évoluent en Mauritanie.


Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org