16-01-2012 17:15 - Le Trarza aiguise mieux ses armes.
Finalement, le Trarza remporte la coupe du tournoi inter régional du tir à la cible qui vient de se clôturer à Akjoujt. Tout comme la coupe du meilleur tireur. Après avoir le plus souvent occupé la deuxième place dans les précédents tournois.
Cette région compte les meilleurs tireurs mais victimes de leur dispatching à travers les différents clubs de tir de cette région. A la lumière de ces résultats, le Président de la fédération, Me Sidi Mohamed Oud Sidi et le capitaine de l’équipe, Mr Chemad Ould Ely, présentent toutes leurs félicitations à tous les membres de la dite sélection pour ces résultats encourageants.
Tout comme il félicite, outre le Président de la fédération nationale Mr Khattri Ould Eddie, les ressortissants de la ville d’Akjoujt pour la bonne organisation de ce tournoi.
Le bureau de la fédération régionale du Trarza.
